Thursday, April 22, 2010

L’anecdote de la semaine

Semaine du 12 avril 2010 - Les ballons de basketball
(L'anecdote par Denis; rédigé par Ruth; traduction par Nathalie)

Une nuit d’automne de 1994, je me retrouve dans ma chambre à coucher après une séance de méditation intensive où j’avais reçu une forte dose d’énergie. C’était à l’époque où je travaillais beaucoup sur l’enracinement afin de guérir mon corps physique.

À 5 h du matin, je m’éveille en sursaut – ça m’a frappé parce qu’il faisait très noir à l’extérieur – et toute ma chambre à coucher était blanche, d’une luminosité extraordinaire, d’un blanc que je n’avais vu auparavant. Cette expérience a duré une quinzaine de minutes. Déconcerté, j’observais cette lumière, puisque c’était la première fois que je vivais une manifestation directe de la lumière provenant de l’autre dimension. Par la suite, je me suis mis à recevoir pendant trois ou quatre minutes des ballons de basketball dans le visage et, lorsque les ballons touchaient mon visage, ils explosaient en mille lumières de différentes couleurs. Les sensations qui venaient avec cette lumière étaient très intenses. Ce fut le début d’une grande aventure. J’étais certain que l’univers ou mes guides me feraient vivre des expériences similaires très fortes à l’avenir.

En avril 2010, par une nuit de nouvelle lune, je me suis réveillé à 2 heures du matin et suis resté éveillé jusqu’à 5 heures. Pendant ces 3 heures, mes guides ne voulaient pas que je dorme. À chaque nouvelle lune, il y a souvent une arrivée intense de nouvelles énergies universelles. Et ce matin-là, c’est exactement ce que je recevais. La chose à faire avec ce genre d’énergie c’est de se construire un cylindre pour mieux l’intégrer. Je le renforce et l’élargis couche par couche en utilisant la lumière. Trois jours plustard, le 17 avril, l’énergie continuait toujours à rentrer par mon cylindre, comme un téléchargement. Je savais depuis quelques mois déjà que j’aurais besoin de bien intégrer cette nouvelle charge d’énergie pour pouvoir rester fonctionnel.

J’ai mis plusieurs années avant de comprendre le principe de l’énergie. Notre corps physique est comme un oignon à pelures multiples. Il s’agit d’éplucher l’oignon couche par couche pour intégrer les énergies une à une, afin d’élever notre taux vibratoire pour atteindre la Lumière. Chaque fois que notre niveau de conscience change, nous montons l’escalier, une marche à la fois, pour accéder au prochain niveau. Il n’existe pas de raccourci pour l’évolution de notre âme.